• Online Read Ebook Mémoires d'une jeune fille rangée

    Mémoires d'une jeune fille rangée pan Simone de Beauvoir

    Manuels téléchargement pdf gratuit Mémoires d'une jeune fille rangée par Simone de Beauvoir

    Télécharger Mémoires d'une jeune fille rangée PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Mémoires d'une jeune fille rangée
    • Simone de Beauvoir
    • Nb. de pages: 476
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782072441660
    • Editeur: Gallimard
    • Date de parution: 2012

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Manuels téléchargement pdf gratuit Mémoires d'une jeune fille rangée par Simone de Beauvoir

     

    Overview

    « Je rêvais d'être ma propre cause et ma propre fin ; je pensais à présent que la littérature me permettrait de réaliser ce vou. Elle m'assurerait une immortalité qui compenserait l'éternité perdue ; il n'y avait plus de Dieu pour m'aimer, mais je brûlerais dans des millions de cours. En écrivant une ouvre nourrie de mon histoire, je me créerais moi-même à neuf et je justifierais mon existence. En même temps, je servirais l'humanité : quel plus beau cadeau lui faire que des livres? Je m'intéressais à la fois à moi et aux autres ; j'acceptais mon incarnation mais je ne voulais pas renoncer à l'universel : ce projet conciliait tout ; il flattait toutes les aspirations qui s'étaient développées en moi au cours de ces quinze années.
    »

     

    Lire aussi: [Kindle] LA SENDA DEL REY descargar gratis read book, {pdf download} M pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :